Bien arrivés au Cameroun

Feb 122011

Bien arrivés au Cameroun

L'équipe MSV : Pierre Taziaux - Ginette Biquet - Françoise CastermansNous sommes bien arrivés à Yaoundé et les bagages nous ont bien suivis.

Ici, il fait chaud et couvert et il pleut encore tous les jours alors que la saison des pluies devrait être finie. Mais comme le dit Thomas (notre chauffeur) c'est pour nous accueillir et ne pas avoir trop de poussières.

Ce samedi, nous prenons la route pour Dschang (5 à 6 heures de route) et rejoindre l'hôpital Saint Vincent de Paul.

Nous avons eu par téléphone des nouvelles de la soeur Laura qui nous a dit que déjà 100 malades nous attendent pour la consultation ce dimanche. Donc c'est parti, dimanche on travaille et l'on établira le programme de toute la semaine.

A bientôt,

Françoise 

Bookmark and Share

2 comments:

C'est avec nostalgie et un peu d'envie que j'ai lu votre arrivée au Cameroun. Mon père a été médecin à l'hopital de dschang pendant 4 ans dans les années 70. A l'époque, les médecins militaires français se relayaient régulièrement. Nous vivions dans une villa à l'arrière de l'hopital. Je suis moi-même maintenant médecin miltaire et je vous félicite de ce que vous faites. Confraternellement.
Cela me fait plaisir Françoise de lire que vous êtes bien arrivé et même sans de la poussière :-) et avec pas mal de patients... bonne mission

Post new comment

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Inline assets are allowed.
  • Insert Flickr images: [flickr-photo:id=230452326,size=s] or [flickr-photoset:id=72157594262419167,size=m].
  • Youtube and google video links are automatically converted into embedded videos.
CAPTCHA
This question is placed to prevent automated spam submissions.